Sections

Daniel Arcand a été localisé

Il était porté disparu depuis vendredi midi


Publié le 22 avril 2017

Daniel Arcand, 61 ans, a été vu pour la dernière fois vendredi après-midi lors de sa sortie de l'Hôpital de Rivière-Rouge.

©Photo Gracieuseté - Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Daniel Arcand, 61 ans, de Rivière-Rouge disparu depuis ce vendredi 21 avril. LA POLICE DE MONT-TREMBLANT CONFIRME QUE L'HOMME A ÉTÉ RETROUVÉ SUR SON TERRITOIRE ET FUT RAMENÉ À L'HÔPITAL.

Le sexagénaire des Hautes-Laurentides  été vu pour la dernière fois le 21 avril à 13H00 à sa sortie du centre hospitalier de Rivière-Rouge. Il se déplacerait à pied.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,70 m (5 pi 7 po)

Poids : 75 kg (165 lb)

Cheveux : Gris

Yeux : Pers

Particularité : M. Arcand porte une grosse barbe grise, l’œil droit toujours fermé et deux doigts amputés à la main gauche.

La dernière fois qu’il a été vu, Daniel Arcand  portait une casquette noir et bleue, un chandail Cotton-ouaté noir avec signe blanc sur le côté gauche, un manteau camouflage et des souliers foncés. Il pourrait se diriger vers la région de St-Jérôme.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.