Mort suspecte: l'autoroute 13 fermée en direction nord


Publié le 21 mars 2017

La SQ, en collaboration avec la Police de Laval, tente de trouver des indices pouvant expliquer la mort d'un homme retrouvé sur l'A13.

©Photo TC Media - Mario Beauregard

FAIT DIVERS. Le retour à la maison sera difficile dans l'ouest puisque l'autoroute 13 vers le nord est complètement fermée entre la 440 et 640 depuis la découverte d'un corps, ce matin.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports se charge de la déviation de la circulation, afin d'atténuer le plus possible les impacts sur les automobilistes.

La victime est un homme, mais pour l'instant on ignore son âge ou dans quelles circonstances il a perdu la vie.

«Il présentait des blessures sérieuses et à notre arrivée, nous avons constaté sa mort», de dire Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). L'enquête a été confiée à ce corps policier puisque l'individu a été retrouvé sur une voie rapide, juridiction de la SQ.  

La section des crimes majeurs est actuellement sur les lieux, à la recherche d'éléments criminels ou tout autre indice qui pourrait expliquer la présence du cadavre à cet endroit.

«Nous travaillons étroitement avec la police de Laval dans ce dossier», mentionne Ingrid  Asselin. Selon des internautes, des gens ont été interrogés par la police dans un restaurant non loin de la scène.