Sections

Margau se prépare pour les quarts de finale


Publié le 19 avril 2017

Margau fait partie de l'équipe de Marc Dupré. Elle est passée directement aux Directs, qui se dérouleront, pour la jeune chanteuse de 16 ans, le 23 avril.

©gracieuseté - TVA et OSA images

CHANSON. C'est au tour de la jeune chanteuse jérômienne Margau d'en mettre plein la vue pour remporter les quarts de finale de l'émission La Voix. Si elle passe cette étape, elle ira en demi-finale le 30 avril

Notez que Margau, la plus jeune participante toujours en lice à l'émission, a fait un cover la semaine dernière avec le candidat Ludovick Bourgeois qui a fait fureur sur la page Facebook de La Voix avec 1909 partages et plus de 100 000 vues. Dimanche prochain, elle sera en compétition contre les chanteurs, Michael et Maxime. À cette étape, le public est invité à voter.

Fille d’une professeure de chant et d’un musicien professionnel, Margau chante littéralement depuis qu’elle a appris à parler! Charles Lafortune nous a d’abord fait découvrir sa voix à L’école des fans, en compagnie de Garou. L’adolescente a participé à Un air de famille et elle s’est envolée vers Paris pour chanter en première partie du magicien Alain Coquette. Margau a aussi remporté la dernière édition des Jeunes Espoirs Opération Enfant Soleildans la catégorie 16-21 ans. 

Saint-Jérôme l'appuie!

Le père de Margau, Pascal Gauthier, a profité de la séance du conseil municipal de la Ville de Saint-Jérôme tenue le 18 avril pour remercier la grande ouverture de la ville qui publie des affiches de la jeune chanteuse incitant les Jérômiens a voté pour elle. «C'est une belle visibilité pour Margau. La Voix est un concours de popularité et cette attention de la Ville pourrait l'aider à atteindre les finales», a fait savoir le papa qui s'est dit très nerveux en vue de l'émission de dimanche!

Horaire habituel

L'émission La Voix retrouvera sa case horaire habituelle et accueillera le 23 avril l’une des chanteuses françaises les plus populaires dans le monde, nulle autre que Zaz! Les projecteurs seront tournés vers les 12 derniers candidats-finalistes qui tenteront, à leur tour, de se tailler une place en demi-finale. La grande finale aura lieu le 7 mai.

(En collaboration avec Carole-Anne Jacques)