Une télésérie américaine tournée à Bellefeuille

Publié le 23 février 2017

Il y a eu de l'action autour de la station-service Super Gaz de Bellefeuille.

©Photo: TC Media - Élaine Nicol

TOURNAGE. Une télésérie policière de la maison Paramount Pictures a été tournée à Saint-Jérôme dans le secteur Bellefeuille les 21 et 22 février. La circulation routière du carrefour giratoire Lamontagne et De Martigny ouest a été chamboulée et la station-service Super Gaz a été fermée durant quelques jours.

Bien que peu d’information circule sur ce tournage, on sait que le projet est réalisé en collaboration avec Potomac River Productions. Selon nos sources, il pourrait s’agir de la série Jack Ryan qui sera également tournée à Montréal.

Les producteurs qui ont choisi la région souhaitaient pouvoir utiliser un environnement tel que le terrain et le bâtiment de la station-service Super Gaz (840 rue De Martigny ouest) pour le bien de la série. Ils auraient également été attirés par les paysages.

De l’action!

Coups de feu, bruits d’éclats de vitre de voitures ont pu se faire entendre durant les nuits de tournage. Les résidents du secteur ont d’ailleurs été avisés via une note explicative. Des canons à neige ont également été utilisés.

Discrète sur les détails de la série, Paramount Pictures aurait spécifié à la production et autres intervenants de la région de ne divulguer aucune information sur les scènes, comédiens ou délais de diffusion.

Depuis 2015, plusieurs tournages se sont déroulés en partie à Saint-Jérôme tels que ceux des séries Jérémie, Elles Pêchent  et Fatale-Station. (Collaboration spéciale Isabelle Houle)