La Voix: Margau choisit l'équipe de Marc Dupré


Publié le 13 février 2017

Margau a charmé les quatre juges de <@Ri>La Voix<@$p> lors de son audition à l'aveugle diffusée le 12 février.

©gracieuseté - TVA et OSA images

La jeune chanteuse jérômienne Margau poursuit sa lancée et réalise un de ses rêves: participer à la populaire émission La Voix. Dimanche dernier, elle a été sélectionnée aux auditions à l'aveugle et fera partie de l'équipe de Marc Dupré.

Après avoir interprété les hymnes nationaux avant une partie des Canadiens le 4 février, Margau (Marilou Gauthier) s'est introduite dans des millions de foyers québécois une semaine plus tard en retenant l'attention des quatre juges de La Voix.

Si le public des Canadiens a trouvé la performance de Margau énergique, c'est probablement que la jeune chanteuse savait qu'une nouvelle aventure l'attendait. Au moment de performer sur la glace du Centre Bell, elle savait qu'elle allait prendre part à La Voix, mais elle ne pouvait en glisser un seul mot afin de garder l'effet de surprise pour l'émission de télé du 12 février.

Louangée de toutes parts

Lors de sa prestation à l’émission La Voix, trois des quatre juges se sont rapidement retournés pour voir celle qui interprétait I Care de Beyoncé. Seule Isabelle Boulay a attendu un peu plus longtemps avant d'appuyer sur le bouton rouge. Les quatre «coaches» ont louangé la jeune interprète et ont tenté de la convaincre de joindre leur équipe. Devant tant d'éloges, Margau a choisi de faire équipe avec Marc Dupré, son coach préféré.

Charles Lafortune ému

L'émission de dimanche était également l'occasion pour la jeune chanteuse de 16 ans de renouer avec l'animateur Charles Lafortune. Leur première rencontre remonte à une douzaine d'années alors que Marilou avait participé à L'École des fans. C'est elle qui a d'ailleurs été la première participante de cette émission.

Visiblement ému, Charles Lafortune a expliqué à Marilou que cette émission avait été très importante dans sa vie et qu'il avait l'impression que la jeune chanteuse vivait un moment semblable aujourd'hui.