Les pompiers gâtent les enfants de Saint-Hippolyte

Mathieu Ste-Marie mathieu.ste-marie@tc.tc
Publié le 30 décembre 2016

Paul de Montigny, président du comptoir alimentaire, Stephen Canestrari, directeur du Service de sécurité incendie, Bruno Laroche, maire de Saint-Hippolyte, et Welley Bigras jr, capitaine et responsable de l’activité.

©Photo: gracieuseté

BÉNÉVOLAT. Des repas de Noël ont été offerts aux enfants et à leur famille par les pompiers de Saint-Hippolyte, le 17 décembre.

Les seize pompiers, le maire Bruno Laroche et les membres du Comptoir alimentaire de Saint-Hippolyte ont servi un repas trois services ainsi que de nombreuses friandises aux invités.

Le père Noël était sur place pour offrir aux dix-sept enfants présents des cadeaux. Chaque famille est repartie avec des fromages, une tourtière et des cartes-cadeaux de 25 $ d'épicerie offertes par la Municipalité. Cette journée a été rendue possible grâce à plusieurs commanditaires.

Notons la présence de Paul de Montigny, président du comptoir alimentaire, Bruno Laroche maire de Saint-Hippolyte, Stephen Canestrari, directeur du Service de sécurité incendie et Welley Bigras jr, capitaine et responsable de l’activité.