Les Hippolytois paieront moins cher

Activités physiques

Mathieu Ste-Marie mathieu.ste-marie@tc.tc
Publié le 23 décembre 2016

Bruno Laroche, maire de Saint-Hippolyte, accompagné de Manon Deslauriers, directrice générale des Centres d'activités physiques Rivière-du-Nord.

©Photo: gracieuseté

PARTENARIAT. Les résidents de Saint-Hippolyte sont désormais membres des Centres d'activités physiques Rivière-du-Nord (CAPRDN) et pourront participer à plusieurs activités à moitié prix dès janvier.

Une panoplie de cours en salle ou en plein air ainsi que des cours en piscine sont maintenant à la portée des familles hippolytoises.  

«Ce nouveau partenariat s'inscrit dans la volonté de la Municipalité d'encourager les citoyens à l'activité physique et aux saines habitudes de vie», souligne Caroline Nielly, directrice des communications de la Municipalité.

Celle-ci rappelle que Saint-Hippolyte poursuit le développement du réseau de sentiers du
Centre de plein air Roger-Cabana et offre un terrain de jeu intéressant aux amateurs de randonnée, de ski de fond et de vélo de montagne.

Le Service des loisirs de la Municipalité travaillera de concert avec les CAPRDN afin de mettre sur pied une programmation locale de cours en exploitant les locaux disponibles à Saint-Hippolyte ainsi que les installations du Centre de plein air Roger-Cabana. Les Hippolytois pourront aussi se prévaloir du tarif «membre» pour l'ensemble des activités offertes par les CPRDN.