Annonces classées | Nos Hebdos
Journal Le Nord
on grandit
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Saisie à Saint-Hippolyte

par Mychel Lapointe
Voir tous les articles de Mychel Lapointe
Article mis en ligne le 6 juillet 2010 à 14:38
Réagissez à cet article
Saisie à Saint-Hippolyte
La saisie a permis de mettre la main sur une certaine quantité de drogue.
Saisie à Saint-Hippolyte
Les policiers de la Sûreté du Québec MRC Rivière-du-Nord ont perquisitionné il y a quelques jours une maison de la 93e avenue à Saint-Hippolyte et y ont découvert un kilo de cannabis, du haschich et différentes sortes de pilules illégales. On a également saisi sur place un montant d’argent.

Le principal résidant de la maison, Paul Bérubé, 54 ans, y a été arrêté et a comparu le 25 juin dernier sous des accusations de possession de stupéfiants. C’est un appel anonyme qui avait mis les policiers sur la trace du malfaiteur.

La suite des procédures est à venir dans ce dossier.

Vol de bateau

Une fois de plus, les policiers de la SQ ont eu à intervenir à Prévost pour un vol de bateau et une remorque. Le larcin a eu lieu sur la rue Wilfrid-Laurier. On n’a pas été en mesure d’identifier le montant du vol. Les policiers sont à la recherche des voleurs.

Ce genre de crime est fréquent depuis quelques semaines sur le territoire de Prévost, Saint-Hippolyte et Sainte-Sophie.

Par ailleurs, on déplore le vol d’une motomarine de marque Bombardier entre le 20 et le 27 juin sur la 431e avenue à Saint-Hippolyte. Les voleurs ont agi pendant l’absence des propriétaires.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


mireille boisvert

Commentaire mis en ligne le 10 juillet 2010
APPEL À LA POPULATION

PÉTITION EN LIGNE

(SUR LE SITE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE)
(http://www.assnat.qc.ca/fr/index.html)
(Onglet : Exprimez votre opinion !)

Suite à la fermeture des centres et clubs compassions.
(Dispensaires de marijuana médicale)
Nous demandons au gouvernement du Québec de s’engager à mettre en place rapidement un projet de loi, incluant un programme de contrôle de qualité, afin de donner accès à la marijuana saisie par la Sûreté du Québec, distribué par un organisme à but non-lucratif, aux personnes malades ayant une exemption fédérale pour la consommation de marijuana à des fins médicales.

Merci de votre appui.