Joé Dubé a marqué quatre buts lors du dernier match.
Huit buts… mais pas assez
Les Panthères de Saint-Jérôme ont connu un match fou à Joliette, vendredi dernier, subissant leur troisième revers de la saison, en fusillade par le pointage de 9 à 8.
Le Traffic de Joliette a pris les devants 3 à 0 en première période, avant de voir les visiteurs reprendre le terrain perdu avec autant de buts, dont celui de Spiro Goulagos avec une seconde à jouer.
En deuxième période, le Traffic a marqué cinq fois en avantage numérique, alors que les Panthères ne marquaient qu’une fois. Le Traffic en a marqué quatre durant une pénalité infligée à Goulagos, qui a bousculé un arbitre. Il risque la suspension.
Mais les Panthères ont montré du caractère et ont marqué quatre fois en troisième période. Le but égalisateur, qui portait la marque à 8 à 8, a été réalisé avec 23 secondes à jouer par Joé Dubé, son quatrième du match!
Le tout s’est joué en fusillade, remportée 2 à 1 par Joliette.
Mercredi
Mercredi soir à l’aréna Melançon, les Panthères ont vaincu le Traffic de Joliette 4 à 1. Les joueurs de Joliette n’ont lancé que 22 fois sur le filet gardé par Michel Kowalew, qui n’a cédé qu’une fois en première (durant un désavantage numérique) et il a été choisi l’étoile du match.
L’égalité 1 à 1 persistait toujours après 40 minutes de jeu et c’est au troisième tiers que les locaux ont inscrit trois buts sans riposte pour se sauver avec la victoire 4-1.