Annonces classées | Nos Hebdos
Journal Le Nord
on grandit
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Mai 2008

par Mychel Lapointe
Voir tous les articles de Mychel Lapointe
Article mis en ligne le 23 décembre 2008 à 13:13
Soyez le premier à commenter cet article
Mai 2008
Daniel Héroux (au centre) s’illustre aux ExCEPtionnels à la grande joie de Geneviève Bourdeau, directrice du CEP, et Yves Charette, président de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord.
Mai 2008
L’homme d’affaires Jean-Pierre Brunet reçoit le Jérôme Le Grand remis dans le cadre du Gala Zenith Desjardins de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme.

Xxx

Les dirigeants péquistes de Prévost revendiquent un changement à la proposition de nouvelle carte électorale. Ils souhaitent que Saint-Jérôme forme le comté de Saint-Jérôme, mais en imputant une partie du secteur Bellefeuille qui se retrouverait dans un nouveau comté formé également des municipalités de Sainte-Sophie, Saint-Colomban, Prévost et Saint-Hippolyte.

Xxx

Les autorités de Sainte-Sophie inaugurent une nouvelle halte routière à proximité de la route 158 et de l’Hôtel de ville.

Xxx

Le Centre de formation du transport routier de Saint-Jérôme (CFTR) sera agrandi de 960 mètres carrés au coût de 3,5 millions $. La construction doit être terminée pour avril 2009.

Xxx

Quelque 2 800 personnes participent à la Fête de la famille de Saint-Jérôme.

Xxx

Un nouvel aréna de 3 000 pieds carrés nécessitant un investissement de 4,5 millions $ sera construit à Saint-Canut.

Xxx

Un millier de personnes visitent les casernes de pompiers des cinq municipalités de la MRC de la Rivière-du-Nord.

Xxx

Le Journal LE NORD poursuit son implication à titre de partenaire OR des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme.

Xxx

Marc Lapointe succède à Guy Meilleur, nouveau retraité, à la direction du service de prévention des incendies de Saint-Jérôme.

Xxx

Daniel Héroux domine la présentation des ExCEPtionnels du Centre d’études professionnelles de Saint-Jérôme (CEP).

Xxx

Les autorités de Saint-Jérôme annoncent que l’aréna Locas sera démoli et qu’on construira un nouvel amphithéâtre de deux glaces d’ici deux ans.

Xxx

On enregistre un surplus de 4,7 millions $ à Saint-Jérôme au terme de l’année financière 2007.

Xxx

Promethée, voué aux jeunes décrocheurs, célèbre son 10e anniversaire d’existence.

Xxx

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus: