Annonces classées | Nos Hebdos
Journal Le Nord
Grands Prix Littéraires Le Nord
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les nageurs des Cheminots prennent les bouchées doubles

Article mis en ligne le 9 décembre 2008 à 15:08
Soyez le premier à commenter cet article
Les nageurs des Cheminots prennent les bouchées doubles
Malgré le fait que douze nageurs étaient absents, samedi dernier à Sherbrooke, lors de la quatrième compétition de la saison pour l’équipe de natation des Cheminots, les nageurs présents ont su combler ces absences. L’équipe récolte suffisamment de points pour terminer au même rang que la compétition précédente, soit au cinquième rang.
Par Jean-Patrice Desjardins

Dans l’ensemble, les nageurs ont connu une très bonne compétition, mais sur le plan individuel, 22 temps ont été améliorés sur une possibilité de 32 au total. Karine Arpin a abaissé son temps de trois secondes et demie au 100m crawl, ce qui lui a permis d’aller chercher son temps de division 2.

Alexandre Archambault a également connu une bonne course lors de son 100m crawl abaissant son temps ce qui lui donne son standard de division 2. Aussi, Caroline Bertrand a bien fait en terminant au 9ième rang au 50m dos. Jean-Sébastien Prévost a réussi une 7ième position au 50m dos, tandis que Guillaume Labelle et Alexandre Archambault terminaient respectivement au 9ième et au 10ième rang au 50m papillon.

Par équipe

Par équipe, seulement trois équipes représentaient les Cheminots au relais 4x50m libre. L’équipe féminine composée de Karine Arpin, Sandrine Voizard, Amélie Langdeau-Lajeunesse et Caroline Bertrand a terminé au neuvième rang sur 22 formations. Chez les hommes, le relais composé de Guillaume Labelle, Alexandre Archambault, Mathieu Fournel et Jean-Sébastien Prévost a, pour sa part, terminé au 10e rang sur 21 équipes.

La prochaine compétition est prévue pour le 24 janvier au Collège John-Abbott. Le championnat provincial aura lieu à Montréal les 14 et 15mars 2009.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus: