Vincent Beaulieu a inscrit cinq des six buts des Panthères dimanche dernier.
Vincent Beaulieu joueur de la semaine
Vincent Beaulieu des Panthères de Saint-Jérôme a été choisi joueur offensif de la semaine RBC Groupe Financier la semaine dernière.
Vincent Beaulieu a compilé un dossier de six (6) buts et six (6) passes pour douze (12) points en trois (3) matchs, incluant quatre (4) buts en avantage numérique et deux matchs de cinq points ou plus, dont un match de cinq (5) buts. Le joueur de centre de 19 ans a débuté la dernière semaine en récoltant cinq (5) passes dans une victoire à domicile de 6-1 contre Terrebonne mercredi le 1er octobre. Deux jours plus tard, il a marqué un (1) but dans un revers de 7-3 à Longueuil alors que dimanche le 5 octobre, il a marqué cinq (5) buts en plus de récolter une passe dans une victoire de 6-5 à nouveau contre les Cobras, mais dans un match disputé à Terrebonne.
Jusqu’à présent cette saison, Beaulieu occupe le 2e rang chez les meilleurs pointeurs des Panthères, 4e dans le circuit, avec un dossier de 15 buts, un sommet dans la ligue, et 9 passes pour 24 points en 10 matchs.
Au scrutin, Beaulieu a devancé son coéquipier, le joueur de centre Maxime Couturier et le joueur de centre Olivier Donovan des Braves de Valleyfield.
Terrebonne
Dimanche dernier, Beaulieu a participé à tous les buts des Panthères avec cinq buts et une passe dans une victoire de 6-5 contre Terrebonne. Son coéquipier Maxime Couturier a marqué l’autre but des Jérômiens en plus de récolter deux passes. Cette victoire des Panthères leur permettait de se hisser au deuxième rang de leur division à deux points de ces mêmes Cobras de Terrebonne.
La prochaine partie locale des Panthères a lieu ce soir (mercredi 8 octobre) dès 19 h 30 alors que les Montagnards de Saint-Agathe seront les visiteurs à l’aréna Melançon. Dès leur première année dans le circuit, les Montagnards sont impliqués dans une vive rivalité avec les Panthères.