Annonces classées | Nos Hebdos
Journal Le Nord
Accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Pumas champions!

par Mychel Lapointe
Voir tous les articles de Mychel Lapointe
Article mis en ligne le 7 octobre 2008 à 14:20
Soyez le premier à commenter cet article
Les Pumas champions!
Au prix de nombreux efforts, les Pumas ont enlevé les honneurs de la saison régulière.
Les Pumas champions!
Les Pumas Moustiques de Saint-Jérôme ont remporté dimanche dernier sur le terrain de la polyvalente de Saint-Jérôme le championnat de la saison régulière.
Lors de ce match, le dernier de la saison, les Pumas ont défait les Panthères de Terrebonne au compte de 27–0. Les Pumas terminent donc la saison avec une fiche de 9 victoires et une seule défaite subie en début de saisons contre ces mêmes Panthères.

«Selon moi, la performance de nos joueurs aujourd’hui a été l’une des meilleures de la saison. Nous avons la chance de diriger un excellent groupe de jeunes joueurs et ceux-ci nous l’ont démontré en travaillant en équipe et en se sacrifiant les uns pour les autres…» soulignait l’entraîneur-chef, Stéphane Pépin après le match dimanche dernier.

Les meilleurs

Il faut dire qu’en plus de leur fiche presque parfaite, les Pumas ont largement dominé leur circuit sur les plans offensif et défensif.

«Les joueurs ont été solides tout au long de l’année. Nous avons terminé au premier rang à la défensive en accordant seulement que 68 points en 10 parties et aussi à l’offensive en inscrivant 271 points cette saison» de lancer, fièrement, l’entraîneur Pépin.

Maintenant place à la vraie saison soit les séries !

Géants

Dans un autre domaine, les Géants Juvénile A de la polyvalente de Saint-Jérôme ont connu du succès à leurs deux derniers départs.

Vendredi soir dernier, les Géants sont allés arracher une victoire de 8-3 aux Démons de la polyvalente des Monts à Saint-Agathe. Les Géants ont inscrit le seul touché de la rencontre au quatrième quart pour une quatrième victoire en cinq matchs.

Précédemment, le 26 septembre dernier, les Géants avaient battu les Drakkars de la polyvalente de Ste-Thérèse 27 à 13 dans un match présenté sous les réflecteurs pour la première fois de la saison pour les Jérômiens.

«Je suis très satisfait de la performance des joueurs. Nous jouions contre une équipe qui avait faim et qui avait tout à gagner à battre une équipe qui la devançait au classement. Les Drakkars sont sortis forts, mais nous avons gardé la tête froide et nous avons joué notre style de match, ce qui nous a procuré la victoire» de commenter l’instructeur-chef Louis Bruneau.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus: