Annonces classées | Nos Hebdos
Journal Le Nord
Accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Alexy Barrette termine 5e

par Mychel Lapointe
Voir tous les articles de Mychel Lapointe
Article mis en ligne le 7 octobre 2008 à 14:15
Soyez le premier à commenter cet article
Alexy Barrette termine 5e
Alexy Barrette a bien fait au cours de la saison estivale.
Alexy Barrette termine 5e
Alexy Barrette de Saint-Hippolyte a terminé au sixième rang du Circuit Mini-Matiss Tour de golf, circuit réservé aux jeunes golfeurs de 7 à 9 ans.
Selon ce qu’il a été permis d’apprendre, Alexy n’a pas eu d’autres choix que de performer tournoi après tournoi, que ce soit sur les allées des clubs de golf Le Blainvillier de Blainville, le St-Raphaël de l'Ile Bizard, Le Château Bromont, Le Château Cartier en Outaouais et le Club de golf Montmagny pour se tailler une place en grande finale où seulement neuf joueurs étaient sélectionnés pour la grande finale qui se déroulait sur deux jours les 13 et 14 septembre au club de Golf Les Bois Francs à Princeville.

« Alexy a su faire sa place pour terminer au 6e rang du classement général qui comptait 38 participants et ainsi passer à la grande finale. Il a terminé au 5e rang parmi les 9 finalistes et il est à noter qu'Alexy est le seul parmi les 9 finalistes à revenir en 2009 dans cette catégorie en raison de son jeune âge » souligne son père Christian Barrette.

Commanditaires

Il est à noter les parents d’Alexy sont à la recherche d'un montant de près de $5000 en commandite pour aider Alexy dans la saison prochaine.

Si vous désirez commanditer Alexy pour la saison 2009, vous pouvez joindre ses parents au 514-755-9484 ou au alexybarrette@hotmail.com,

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus: