Annonces classées | Nos Hebdos
Journal Le Nord
Grands Prix Littéraires Le Nord
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Cheminots l’emportent 2-1

par Mychel Lapointe
Voir tous les articles de Mychel Lapointe
Article mis en ligne le 30 septembre 2008 à 14:03
Soyez le premier à commenter cet article
Les Cheminots l’emportent 2-1
Annie-Claude Dumas a donné la victoire aux Cheminots de Saint-Jérôme qui l’ont emporté au compte de 2-1 samedi soir dernier contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx à l’aréna Melançon.
Pour tout dire, les Cheminots ont connu une première période un peu trop difficile au goût de l’instructeur-chef Pierre Alain. Aux yeux de l’instructeur, l’équipe a connu un départ trop lent et le jeu de ses troupières manquait de conviction à plusieurs occasions au cours de cette première période.

Même que ce sont les Nordiques qui ont été les premières s’inscrire à la marque au milieu du premier engagement.

Il aura fallu que les Cheminots profitent d’un avantage numérique à 5 contre 3 pour qu’Andressa Ericksen parvienne à niveler le compte à 1-1 sur des passes d’Annie-Claude Dumas et Marie-Hélène Lépine vers la fin du premier 20 minutes.

En contrepartie, les Cheminots ont bien en désavantage numérique, en première période, comme tout au long du match.

Des blessées

Il faut dire que les Cheminots doivent se débrouiller actuellement sans les services de trois vétérans qui pourraient bien faire la différence. On parle ici de Stéphanie Dion, Amanda Lalande blessée au genou et Carine Campeau, victime d’une fracture du tibia en match hors-concours.

Leclair solide

Au total des lancers, les Cheminots ont dominé 25-17. Gabrielle Leclair a été dominante devant le but des Cheminots, ne cédant qu’à une seule occasion. Leclair a représenté le choix de Pierre Alain comme joueuse du match.

Les Cheminots visitent le Titan de Limoilou samedi prochain.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus: