Le patrouilleur
Plantations à Saint-Colomban
Le 9 juin dernier, vers 20 h 24, les policiers de Mirabel se sont rendus dans une résidence privée de Saint-Colomban concernant une chicane de famille. En arrivant sur les lieux ils ont découvert une plantation intérieure. Le couple (âgé d'environ 35 ans) fut accusé de culture de cannabis et 491 plants ont été saisis. Le même soir, vers 23 h 25 les policiers ont été appelés concernant une possibilité d'introduction par effraction dans une autre résidence et ils ont découvert une autre plantation également à Saint-Colomban. Aucune arrestation dans ce dossier. Possibilité d'environ 225 plants. L'enquête se poursuit dans ce dossier.
Graffitis
Des malfaiteurs font ces temps-ci beaucoup de graffitis dans la région de Prévost. On parle entre autres du Marché aux puces Lesage et du Club de golf Val-des-Monts qui serviraient de cibles. Les policiers travaillent en étroite collaboration avec la Ville de Prévost pour faire cesser ce fléau. On accentue l'éclairage des lieux publics en soirée, les policiers patrouillent les environs régulièrement et un comité de quartier s'est formé « Bons voisins, bon œil », pour dénoncer tout geste de la sorte aux autorités.
Feu sur la piste cyclable
Le 4 juin dernier, on rapporte un feu de cabane sur la Piste le P'tit train du Nord à la hauteur de Prévost. On a aussi essayé de voler ce qui était à l'intérieur. Des patrouilles circulent dans ce secteur pour identifier les suspects et pour surveiller les lieux.
Intro par effraction
Il y a environ 2 semaines, une introduction par effraction a eu lieu au 1281 Chemin du Lac Renaud à Prévost. Rien n'a toutefois été volé.