On retrouve Mona Joly et sa fille Bianca en compagnie de Mychel Lapointe, éditeur adjoint, et Josée Girard, directrice marketing et ventes.
Bianca et Mona remportent notre concours
Bianca Joly (10 ans) et sa maman Mona de Saint-Jérôme sont les gagnantes de notre Concours de la Fête des Mères. Bianca a fait un magnifique dessin la représentant dans un décor fleuri en compagnie de sa maman.
Pour tout dire, la maman Mona n'a jamais été informée de la participation de sa fille Bianca au concours. C'est au moment d'un appel téléphonique du Journal l'informant qu'elle avait gagné que Mona Joly a appris la nouvelle.
« J'ai vu le concours dans le Journal et j'ai décidé de participer. Je voulais faire une surprise à ma mère... » racontait Bianca de passage à nos bureaux vendredi dernier pour venir cueillir le prix, soit un petit électro d'une valeur de 200 $ chez Corbeil électroménagers de Saint-Jérôme ainsi qu'une session beauté et un magnifique panier beauté d'une valeur totale de 150 $ au Pharmaprix de Saint-Jérôme.
Mère émue
De son propre aveu, Bianca, élève de l'École Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jérôme, a surtout tenu à exprimer à travers son dessin tout l'amour qu'elle porte à sa mère. Elle ne savait pas trop comment évaluer ses chances de l'emporter quand elle est venue porter son dessin à nos bureaux.
L'effet a été fantastique auprès de la principale personne visée, puisque Mme Joly exprime avec une émotion certaine sa joie.
« Ce fut une belle surprise pour moi que de gagner, mais surtout de voir le beau dessin de Bianca (dont elle a pris connaissance pour la première fois quelques minutes plus tôt). Je ne m'attendais pas vraiment à cela. À plus forte raison, que c'est le plus beau prix que j'ai remporté à ce jour » confiait Mona Joly au cours de la rencontre de vendredi dernier.