De la grande visite la semaine dernière, alors qu’une équipe de joueurs tchèques est venu disputer quelques matchs à l’invitation de Donald Brière. Sur la photo, on retrouve les deux équipes sur la glace du complexe Val d’Espoir.
LES BOYS:La Pharmacie Brunet champion
Les jeux sont faits dans la Ligue de baseball senior alors que la Pharmacie Brunet a remporté les honneurs de la saison régulière en vertu d’une victoire de 10 à 4 sur la Taverne Le Baril mercredi soir dernier.
Le receveur Yan Mercier s’est mis en évidence pour les champions avec trois coups sûrs en trois présences, deux points comptés et deux points produits.
Pierre Lapointe a lancé un match complet.
Dans l’autre match, le Sports Experts l’a emporté 7-2 contre Téléphonie SG.
Michael Charette s’est à nouveau mis en évidence avec trois coups sûrs en quatre présences et trois points comptés.
La ronde finale débute à 10 h ce dimanche au Parc Melançon.
Ligue interplanétaire
L’action a repris il y a une quinzaine de jours dans la Ligue interplanétaire de hockey.
Tout d’abord pour la partie du mercredi, les Constructions Simpat ont défait le Recyclage auto St-Lazard par la marque de 6 à 4.
Les marqueurs pour les Constructions Simpat ont été Sébastien Bouvrette 2b, Dominic Groleau 1b-1p, André Gilbert 1b-1p, Pascal Juteau1b-1p, Pierre Provost 1b et Patrick Légaré avec 0b-3p.
Pour le Recyclage, la réplique est venue de Réjean Goulet 1b, Patrick Labelle 1b, Luc Gemme 1b, Marc-André Gauthier 1b-1p et de Dennis Laroque avec 0b-2p.
Dans le second match de la semaine, le Centre de toilettage le Cabotin à baissé pavillon 3 à 1 face au Mondo bistro bar.
Les meilleurs pour le Mondo ont été Jocelyn Bélanger avec 2 buts, Olivier Nadeau avec 1 but et Eric Robidoux avec 2 passes.
Pour les perdants, seul Benoit Cholette à réussi à déjouer le gardien du Mondo, Jean-François Locas.
Cette semaine, le Mondo rencontre les Constructions Simpat avec la première position à l’enjeu. Alors que le Recyclage sera opposé à Le Cabotin.
Ligue BodyShop
Dans la ligue de hockey Bodyshop les activités ont repris de plus belle.
En première période du premier match, les boys des Blancs on soutiré quatre filets contre trois pour les Bleus pour ainsi obtenir le premier point de la soirée. À noter qu’au cours de cette période, Benoit Lalande, le chanteur de karaoké a enfilé son premier tour du chapeau.
Les compteurs étaient remis à zéro en deuxième période et le jeu a été aussi serré que lors de la première. Les Blancs ont encore remporté les honneurs au compte de 3 à 2 pour un deuxième point dans la soirée. Les Bleus se devaient de gagner la troisième période, celle-ci bonne pour 2 points, pour mettre la soirée à égalité.
Malheureusement, les Blancs éclatent et arrachent encore une période au compte de 7 à 3.
Des félicitations à Stéphane Belleau qui a enfilé son premier filet en deux ans! Wow quel moment attendu de tous. La pression n'est plus de son côté alors qu’il
est en route pour sa meilleure saison (!) avec seulement 2 match sur 30 de joués.