Annonces classées | Nos Hebdos
Journal Le Nord
Accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Saint-Hippolyte

Les OSBL se partagent 28 768 $

par Mychel Lapointe
Voir tous les articles de Mychel Lapointe
Article mis en ligne le 5 août 2008 à 13:20
Soyez le premier à commenter cet article
 Saint-Hippolyte
Le maire Gilles Rousseau (au centre) a procédé à la distribution des chèques aux responsables des organismes.
Saint-Hippolyte
Les OSBL se partagent 28 768 $
Différents organismes sans but lucratif (OSBL) de Saint-Hippolyte profitent pleinement du pacte rural, puisque c’est pas moins de 28 768 $ du montant global de 60 800 $ qu’il se sont partagés via ce programme gouvernemental.
« C’est aujourd’hui une journée palpitante pour toutes les associations qui ont déposé un projet d'amélioration de leurs infrastructures et de mise en valeur des ressources humaines pour le bénéfice des citoyens de Saint-Hippolyte » disait à cette occasion le maire de Saint-Hippolyte M.Gilles Rousseau qui a lui-même procédé à la distribution des chèques aux organismes concernés.

Les groupes et associations qui ont bénéficié de cette donation du Pacte rural sont : Journal Le Sentier (3 000 $), Comité culturel de Saint-Hippolyte (7 425 $), Club de Plein Air (785 $), Club Optimiste de Saint-Hippolyte (4 208 $), Club des Bons Voisins (10 000 $) Association du Chemin des Buttes (1 350 $) et le Club des 4 Roues (2 000 $) pour un total de 28 768 $.

La municipalité a conservé le solde de 32 032 $ pour des investissements dans les parcs.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus: