Annonces classées | Nos Hebdos
Journal Le Nord
Accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Introduction par effraction chez Pièces d’Autos MS inc.

par isabelle houle
Voir tous les articles de isabelle houle
Article mis en ligne le 5 août 2008 à 12:53
Soyez le premier à commenter cet article
Introduction par effraction chez Pièces d’Autos MS inc.
La Régie intermunicipale de police de la Rivière-du-Nord demande la collaboration de la population afin d’identifier les suspects qui ont commis un vol par effraction chez Pièces d’Autos MS inc., commerce qui effectue le recyclage de véhicules usagés au 6 des Acajous, à Sainte-Anne-des-Lacs.
Le vol est survenu entre 3 h 25 et 3 h 35, dans la nuit du 19 juillet dernier. Des images des suspects ont été captées par les caméras de surveillance du commerce. On tente d’obtenir des informations pour localiser une camionnette de marque Chevrolet, modèle Venture blanche, avec jantes à 5 tiges.

On tente également d’identifier le passager de la camionnette. Il s’agit d’un homme portant un survêtement de travail aux teintes pâles ainsi qu’une casquette foncée et des gants.

Tout renseignement concernant ces individus et la camionnette peut être transmis à Info-crime au 1-800-711-1800 .

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus: