Annonces classées | Nos Hebdos
Ca_prend_de_la_passion
Journal Le Nord
Les Plus Belles Couleurs
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Arrêtés pour vols qualifiés

par isabelle houle
Voir tous les articles de isabelle houle
Article mis en ligne le 22 juillet 2008 à 12:00
Soyez le premier à commenter cet article
Arrêtés pour vols qualifiés
Ingrid Milenko Alvarez.
Arrêtés pour vols qualifiés
Le 14 juillet dernier, 2 individus, ont été arrêtés par les policiers de Cornwall alors qu'ils venaient de commettre un vol qualifié. Ces deux mêmes suspects avaient commis deux crimes de la sorte au bureau de poste de Saint-Augustin, les 18 mars et 15 mai derniers.
Malheureusement pour eux, les policiers étaient déjà en surveillance au commerce de Cornwall. Double malchance, une équipe du SWAT se pratiquait non loin des lieux. Les policiers ont suivi les malfaiteurs et l'équipe du SWAT est intervenue rapidement. L'un des suspects est sorti de l'auto par lui-même tandis que l'autre est sorti par la fenêtre avec l'aide des policiers qui venaient de relâcher leur chien pour faire sortir l'individu.



Victimes ligotées

Lors de l'événement à Saint-Augustin, ils étaient armés de deux pistolets (à plombs) et utilisaient du ruban collant et des tiges en plastique pour ligoter les victimes. Ces articles ont été retrouvés dans leur véhicule suite à leurs arrestations. Ils ont également commis deux vols qualifiés dans des bureaux de poste à Terrebonne et 4 autres à Montréal.( 3 bureaux de poste et un bar)



Les deux individus ont été détenus et devront faire face à plusieurs accusations. Il s'agit de Ingrid Milenko Alvarez 43 ans de Montréal et Shadi Muhanna 33 ans de Ville Saint-Laurent. Lors de l'arrestation et des vols qualifiés, les policiers croyaient qu'Ingrid Milenko Alvarez était un homme mais par la suite ils ont constaté qu'il s'agissait d'une femme.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus: