Sections

Nicole Durand présente son équipe


Publié le 10 septembre 2017

Les candidats de l'Équipe Nicole Durand qui brigueront un poste aux élections de novembre prochain. De gauche à droite: Maxim Moreau, Jean-Guy Boutin, Mirna Sarkis, Nicole Durand, Gaétan Bordeleau, Alain Monette et Serge Savaria.

©Gracieuseté

PRÉVOST. La cheffe du parti Équipe Nicole Durand a présenté son équipe le 6 septembre  dernier à la salle de réception Au Pied de la Colline de Prévost.

«Nous sommes actuellement en précampagne et déjà on peut sentir une certaine fébrilité autour de nous. À cet égard, je tiens à préciser que nous ferons une campagne propre ou il n'y aura aucune attaque personnelle envers qui que ce soit, il sera question que de Prévost, de ses gens et des défis que nous désirons relever», a souligné la candidate à la mairie ajoutant que la mission que s'est fixé le parti politique consiste à projeter Prévost vers l'avenir, vers sa réalisation.

«Nous faisons nôtre l'idée que l'instauration d'une saine démocratie associée à l'émergence d'une nouvelle culture de proximité entre élus, employés, partenaires, citoyens et citoyennes contribuera à l'atteinte de nos objectifs. De plus, cette nouvelle visée permettra des communications franches, complètes et ainsi assurera la réalisation concrète d'engagements signifiants et des résultats positifs», a expliqué Mme Durand.

Les candidats

Dans le district 1, secteurs Bon-Air, Canadiana et Domaine Laurentien, le candidat est Gaétan Bordeleau. Conseiller municipal depuis les vingt-quatre dernières années, il possède une expérience du monde politique et de l'administration municipale. On retrouvera Mirna Sarkis dans le district 2, secteurs des Patriarches et des Clos. Citoyenne de Prévost depuis 2012, «elle représente cette nouvelle génération (30-45 ans) engagée, altruiste et acteur de changements.» Alain Monette se présente dans le district 3, secteurs Lesage, des Pins et des Vallons. Ce dernier possède une expérience de huit années à titre de conseiller municipal.

Dans le district 4, secteurs Shawbridge et Montée Ste-Thérèse, Serge Savaria est l’un des fondateurs du Comité des loisirs de Val-des-Monts en plus d'avoir occupé le poste de président de la Commission des loisirs de Prévost. Jean-Guy Boutin dans le district 5, secteurs Chansonniers, Brosseau et Joseph, est spécialisé en installation et réfection de conduites souterraines tant au niveau aqueduc qu'eaux usées.  Et, pour terminer, dans le district 6, secteurs des lacs Écho, Renaud et René, Maxim Moreau s'est particulièrement fait remarquer au niveau provincial de 2005 à 2008 dans le comté de Johnson. Il compte s'investir dans la prévention, la protection et la sauvegarde de notre patrimoine naturel.  

Le programme complet du parti politique sera disponible à la fin du mois de septembre. Plus d'info au www.equipenicoledurand.com/appobation. Et sur la page Facebook https://www.facebook.com/pg/EquipeND.Prevost