Le Renouveau prévostois présente son équipe


Publié le 17 juin 2017

Dans l’ordre habituel: Michel Morin, Pier-Luc Laurin, Sara Dupras, Michèle Guay, Joey Leckman, Pierre Daigneault. Au centre Me Paul Germain, notaire, qui briguera la mairie de Prévost.

©Gracieuseté

POLITIQUE. C’est dans une salle pleine à craquer que le Renouveau prévostois a présenté son équipe pour le scrutin du 5 novembre prochain au Café des artisans.

Paul Germain sera donc accompagné dans sa campagne municipale de six candidats et candidates, soit Michel Morin, urbaniste à la retraite et conseiller municipal depuis l’élection partielle de novembre dernier, qui sera à nouveau candidat du district 3, Pier-Luc Laurin, diplômé en administration des affaires internationales (ESG UQAM) et en politique (UDM), qui présentera sa candidature dans le district 2 tandis que Sara Dupras, bachelière en traduction de l’Université de Montréal et jeune maman défendra les couleurs du Renouveau prévostois dans le district 5. De son côté, Michèle Guay, titulaire d’un MBA de l’UQAM et d’une maîtrise en histoire (Université d’Ottawa) se présentera dans le district 4 alors que Joey Leckman, professeur au Cégep de Saint-Jérôme, membre du Parti vert du Canada et reconnu pour sa défense des causes écologiques, sera candidat dans le district 1. Dans le district 6, Pierre Daigneault, communicateur et spécialiste en formation pour adulte complète l’équipe de candidats.

Me Paul Germain briguera la mairie de Prévost.
Gracieuseté

« Cette soirée marque le début de notre campagne, a lancé Paul Germain. Nous présentons une équipe diversifiée, dynamique et représentative des citoyens de Prévost. Qui plus est, notre équipe incarne tout à fait le renouveau et souhaite changer profondément la dynamique entre la communauté et l’administration municipale. »