Nicole Durand vise la mairie de Prévost


Publié le 16 mai 2017

Nicole Durand souhaite devenir mairesse de Prévost.

©TC Media - Isabelle Houle

Nicole Durand, citoyenne de Prévost, a annoncé le 11 mai qu'elle se présente à la mairie de la municipalité.

Expérimentée en politique municipale, celle-ci croit qu'une nouvelle gestion est nécessaire. «Il m'est apparu clair qu'un vent de changement s'annonçait pour la ville de Prévost. Cette démarche est le fruit de grandes réflexions personnelles. Plusieurs consultations auprès de citoyens et de groupes intervenants dans la ville désireux de vivre dans un environnement riche et vivant m'ont guidée dans mes intentions et inspiré mon choix de renouer avec l'avant-scène politique», affirme Mme Durand.

Rappelons que celle-ci a notamment occupé le poste de conseillère municipale à Sainte-Adèle aux côtés de Claude Descôteaux en 2007.

Vision pour Prévost

Nicole Durand  soutient qu'elle souhaite reconsidérer certaines dépenses et projets financiers à venir dans le cadre du plan triennal 2017-2019 à Prévost. «Le redressement de plusieurs engagements pris est à mon avis nécessaire pour le bien de la collectivité.»

Celle-ci parle d'accueil, d'ouverture pour les citoyens et d'optimiser les services administratifs dédiés aux gens et organismes. Mme Durand n'a pas encore présenté de membres qui feraient partie de son équipe. Celle-ci souhaite «faire de Prévost la ville Phare du nouveau comté de Prévost».