Sections

Fermeture des bretelles vers De Martigny

Autoroute 15

Publié le 7 septembre 2017

Les bretelles de l'autoroute 15 menant à la rue De Martigny seront fermées.

©(Photo TC Media – archives)

SAINT-JÉRÔME. Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des fermetures complètes sont prévues dans la bretelle d’entrée de la rue Martigny Ouest pour l’autoroute 15 sud et dans la bretelle de sortie de l’autoroute 15 sud pour la rue Martigny Est.

Bretelle d’entrée de la rue Martigny Ouest pour l’autoroute 15 sud

La bretelle d’entrée de de la rue Martigny ouest pour l’autoroute 15 sud demeure fermée complétement à la circulation jusqu’au 9 septembre. Le détour s’effectue via le boulevard Roland-Godard.

Bretelle de sortie de sortie de l’autoroute 15 sud pour la rue Martigny est

Une fermeture complète de la bretelle de sortie de l’autoroute 15 pour la rue de Martigny Est est aussi à prévoir le 8 septembre, entre 10 h et 14 h, ainsi que le 9 septembre, entre 15 h et 20 h. Les usagers de la route seront dirigés vers la sortie au km 41, la rue Lamontagne et le boulevard Roland-Godard.

La circulation sera dirigée par des feux de circulation et par des signaleurs aux heures de pointe.

L’horaire détaillé des différentes entraves est précisé sur le site Québec 511. Veuillez prendre note qu’en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.

Rappelons que ce chantier majeur, qui a débuté en 2015, représente un investissement de plus de 30 M$. De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. (F.P.)