Sections

Hommage au juge Jacques Laverdure

Publié le 12 septembre 2017

Suzie Beaudry, greffière à la cour municipale de la Ville de Saint-Jérôme, Jacques Laverdure, juge à la cour municipale et le maire Stéphane Maher.

©Andre Bernier

RETRAITE. La Ville de Saint-Jérôme a rendu hommage, le 23 août, au juge Jacques Laverdure qui prend une retraite bien méritée après 16 années à titre de juge à la cour municipale de Saint-Jérôme.

À cette occasion, le maire Stéphane Maher, a tenu à souligner son départ et lui témoigner de la gratitude pour les services rendus à la collectivité jérômienne. «Votre rigueur, votre discernement, votre connaissance indéfectible de la loi, votre sens de l’équité et de la justice, votre respect du citoyen, votre prudence aussi, sont des qualités que nous avons appréciées au plus haut point. Votre forte personnalité aura marqué votre passage à la cour municipale de Saint-Jérôme. Nous en garderons un souvenir empreint de respect et de reconnaissance pour le grand professionnel que vous avez su être», a révélé M. Maher, devant une salle bondée d’employés de la cour municipale, d’élus municipaux, d’amis et des membres de la famille de M. Laverdure. (F.P.)