Sections

Le transport de L’Inter arrive à Prévost

Publié le 7 août 2017

Les Prévostois auront accès au transport collectif offert par l’Inter des Laurentides dès le 21 août prochain.

©Gracieuseté

Après avoir annoncé que les négociations allaient bon train avec l’organisme Transport adapté et collectif des Laurentides (TACL), la Ville de Prévost annonce officiellement que les Prévostois auront accès au transport collectif offert par l’Inter des Laurentides dès le 21 août prochain dans le cadre d’un projet pilote d’une durée d’un an.

Trois arrêts sont prévus à Prévost, pour tous les circuits de l’Inter: au coin de la rue de la Station et de la 117; au coin du Chemin du Lac-Écho et de la 117 et au coin du Boulevard du Clos-Prévostois et de la 117.

Les citoyens de Prévost pourront donc bénéficier de l’ensemble des services soit: 10 départs en semaine vers le nord; 10 départs en semaine vers le sud; 4 départs la fin de semaine vers sud et  4 départs la fin de semaine vers le nord. Les titres de transport sont en vente dès maintenant à la réception du 2945, Curé-Labelle à Prévost, au 2e étage à l’arrière.

D’autres points de vente s’ajouteront au cours des prochaines semaines. Les détails sont disponibles sur le site web de la Ville sous l’onglet Transport / l’inter ou au www.linter.ca. (F. L. G.)