Sections

Chemin de l’Achigan Est: fermeture complète du pont

Sainte-Sophie

Publié le 16 juillet 2017

Travaux routiers à Sainte-Sophie

©TC Media - Archives

TRAVAUX. Les travaux de reconstruction du pont situé sur le chemin de l’Achigan Est, au-dessus de la rivière de l’Achigan, à la limite de la ville de Saint-Lin–Laurentides et de la municipalité de Sainte-Sophie, sur le chemin de l'Achigan Est, au-dessus de la rivière de l'Achigan reprennent et requiert une fermeture complète du pont jusqu’au  11 août 2017.  

La route sera fermée en tout temps, côtés ouest et est. Les usagers de la route sont invités à porter une attention particulière à la signalisation qui sera mise en place. La circulation se fera sur voies réduites (largeur de voie réduite à 3.0 mètres) sur les chemins Abercromby et Cochrane. Un détour est prévu pour le côté nord du pont via le chemin et la montée Cochrane, la montée Crépeau, le 4e Rang, le chemin Morrisson et le rang Double, et, pour le côté sud du pont, via le chemin Abercromby, le chemin de l'Achigan Ouest, la route 158, la rue de New Glasgow et le chemin de l'Achigan Est. (F. L. G.)

Le ministère des Transports remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.