Sections

Retrouvé nu et menotté


Publié le 19 mai 2017

Anthony Cliche a été arrêté à Sainte-Sophie.

©Photo: gracieuseté

SAINTE-SOPHIE. Anthony Cliche, qui s'est évadé du poste autoroutier de la Sûreté du Québec à Saint-Jérôme, a été retrouvé nu, toujours menotté dans un secteur de Sainte-Sophie.

Alors qu'il avait été arrêté par les policiers de Thérèse-de-Blainville et qu'un mandat d'arrestation était émis contre lui en Beauce, il a été conduit au poste autoroutier de Saint-Jérôme dans la nuit de mercredi à jeudi. «On s'apprêtait à le mettre en cellule et il s'en est pris aux policiers puis a pris la fuite. Personne n'a été blessé», a souligné le sergent Daniel Thibodeau de la Sûreté du Québec

Dans un boisé

Signalé aux autorités par plusieurs citoyens de Prévost et Sainte-Sophie, où il a cogné à des portes. Il a été localisé dans le Parc Bellevue à Sainte-Sophie à 21h jeudi soir. Il se dirigeait vers un boisé. Les policiers ont ratissé le secteur sans le retrouver. C'est finalement vers 6h vendredi matin qu'il est ressorti du boisé et qu'il a été dénoncé aux policiers par des citoyens.

«Le froid, les moustiques l'ont rendu moins récalcitrant. Il a été conduit à l'hôpital pour soigner un début d'hypothermie et devrait comparaître dès que son état le permettra», a ajouté le sergent Thibodeau.