"Ça!" ou l'art dans la filiation et la communication

Musée d’art contemporain des Laurentides

Publié le 9 juin 2015
"Ça!" ou l'art dans la filiation et la communication
Photo TC Media –Élaine Nicol

EXPOSITION. "Ça!", l'exposition qui a pris place le dimanche 7 juin au Musée d’art contemporain des Laurentides s'organise autour du thème de la filiation et de la communication entre Alain-Marie Tremblay, céramiste-sculpteur, et sa fille Ève Kateri, artiste photographe qui agit aussi comme commissaire.

En déambulant dans l'exposition, le public est invité à découvrir ou redécouvrir des sculptures, peintures, dessins sur céramique et papier.

L’exposition présente des œuvres anciennes et récentes d’Alain-Marie Tremblay et Ève K. Tremblay. Ève K. Tremblay y présente de nombreuses œuvres photographiques récentes et inédites ainsi que quelques transferts d'images sur céramique. Une occasion d'essayer de comprendre le dialogue qui s'est créé entre eux dans l'installation collaborative qui complète cette exposition familiale.

Photographies, installations sculpturales et céramiques ont été choisies pour leur importance dans la construction d’un dialogue inspirant et créatif entre le père et la fille.

Du 7 juin au 13 septembre 2015 au Musée d’art contemporain des Laurentides, 101, place du Curé-Labelle. Heures d’ouverture régulières du mardi au dimanche de 12 h à 17 h.