Une commande imposante, quand on sait que la pilote avait été contraint à l'abandon au 13e tour l'année dernière.Dave Coursol avait pour sa part terminé 16e. Elie Arsenault de Saint-Sauveur avait obtenu le meilleur résultat chez les Laurentiens avec une 12 position.
Andrew Ranger sera porte-parole officiel du Grand Prix ICAR Lucas Oil de Mirabel Prenant part à toutes les courses de la série Nascar Canadian Tire cette année, Ranger prend la tête d’affiche de la première course en sol québécois. Le pilote de Roxton Pound donne aussi un coup de main à la relève Nascar en prenant sous son aile le jeune Elie Arseneau.
Visitez notre page Facebook pour des vidéos de la conférence de presse et une galerie photo. (facebook.com/Journallenord)

