Voyage fructueux jusqu’à maintenant pour l’Armada

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Donald Brouillette

Raphaël Pouliot

L’Armada de Blainville-Boisbriand a enregistré deux victoires décisives et une défaite en prolongation jusqu’à maintenant, dans sa série de quatre matchs à l’extérieur entrepris le mercredi 29 février.

L’Armada a d’abord perdu en prolongation contre les Voltigeurs de Drummondville le 29 février. Après avoir été complètement dominé par les Voltigeurs, l’Armada a effectué une remontée spectaculaire pour forcer la prolongation. Les Voltigeurs ont toutefois marqué les premiers, profitant d’une punition à Jess Tanguy pour trancher le débat.

L’équipe se transportait par la suite à Baie-Comeau pour y affronter le Drakkar le vendredi 2 mars. L’Armada a inscrit une victoire facile de 6-2, Raphaël Pouliot (2), Samuel Hodhod, Cédric Paquette, Xavier Ouellet et E.J. Faust ont été les auteurs des buts. C’est Étienne Marcoux qui gardait les buts de l’Armada et il a bien résisté à une poussée du Drakkar, qui tentait de revenir dans la partie en troisième période.

Un jeu blanc en prime

Le samedi 3 mars, l’Armada affrontait les Saguenéens de Chicoutimi. Le gardien Étienne Marcoux a eu la tâche facile pour remporter son deuxième jeu blanc de la saison, alors que sa formation a complètement dominé les Saguenéens pour une brillante victoire de 5-0!

L’Armada a une semaine très occupée, alors que l’équipe complète son voyage sur la route ce soir à Victoriaville, avant de rentrer à la maison pour y recevoir les Huskies de Rouyn-Noranda le vendredi 9 mars et l’Océanic de Rimouski le lendemain.

Lieux géographiques: Baie-Comeau, Chicoutimi, Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires