Les Alouettes en bonne position

Richard
Richard Pascone
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Alouettes de Saint-Jérôme sont revenu de l'arrière pour remporter une victoire de 6 à 4 contre les Vikings de Terrebonne, samedi, dans le tournoi à la ronde du championnat régional.

Les Alouettes ont résisté aux nombreuses charges des Vikings.

Cette victoire permet à la troupe jérômienne de rejoindre les Vikings au premier rang avec une fiche de trois victoires et deux défaites.

Les hommes de Danny's Gagné ont eu chaud, puisque les Vikings avaient une avance 4-2 après deux périodes. « Nous avons montré beaucoup de caractère. C'était une excellente partie. Terrebonne a un très bon club, mais ils sont indisciplinés. Ils ont joué très physique, mais on n'a pas embarqué et on a marqué en supériorité numérique, » a commenté l'entraîneur Gagné visiblement satisfait.

Tommy Nadon, deux buts, David Raymond, deux buts, et Sébastien Huberdeau, quatre passes, ont connu un excellent match.

Plus qu'une partie

Avec le désistement de l'équipe de Boisbriand, il ne reste plus qu'une partie à jouer dans le tournoi à la ronde, contre les Draveurs de Mont-Laurier. « Nos chances sont très bonnes de passer en demi-finale. Une victoire nous assurerait d'avoir l'avantage de la glace dans la série 2 de 3, » souligne M. Gagné.

 

Suivez-nous sur Facebook et Twitter (@JournalLeNord)

Lieux géographiques: Boisbriand

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires