• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)
  •  

Techni-peintre gagne à la Ligue des chums

C’était au printemps 2008 et Steve Trudel de Modilex Design levait avec fierté cette réplique de la Coupe Stanley, objet de convoitise à la Ligue des chums.

C’était au printemps 2008 et Steve Trudel de Modilex Design levait avec fierté cette réplique de la Coupe Stanley, objet de convoitise à la Ligue des chums.

Publié le 31 Mars 2009
Publié le 10 Novembre 2010

C’était la dernière semaine d’activité de la saison régulière à la ligue de hockey-gymnase des Chums des Laurentides. Techni-peintre gagne le championnat avec 62 points, sept de plus que la Source du Sport. On amorce les séries dès cette semaine.

Sujets :
Ligue , Brière du Lave-Auto

Par Jean-Patrice Desjardins

Dans le premier affrontement de cette dernière semaine régulière, Modilex Design a gagné 9 à 5 contre Arousse. Steve Trudel de Modilex Design a réussi à déjouer Yves Lauzé (Arousse) d'un tir incroyable du centre du gymnase. Un lancer que tous les joueurs ont vu décoller, que Lauzé a bien essayé d'arrêter, mais la balle est passée sous son bâton et elle a ricoché sur chacun de ses deux pieds, pour à peine dépasser la ligne des buts. «Youppi» a lancé Steve Trudel, qui venait d’ajouter un second but à sa fiche. Il a maintenant 10 points en saison régulière.

Rappelons que Steve a gagné la «Coupe Stanley» au printemps 2008 contre Techni-Peintre, mais l'inverse pourrait se produire cette saison selon Robert et Charles, les deux commanditaires de Techni-Peintre. La merveille masquée et son équipe pourront-il donné une deuxième coupe consécutive à leur commanditaire Stéphane Corbeil?

Cormier prend la tête

Dans le second match, La Source du Sport a vaincu la Draferie 9 à 4. Yannick Cormier, avec deux passes, a repris le premier rang des marqueurs avec 92 points, soit un de plus que Kévin Ross.

Dans le troisième match, Techni-Peintre a eu raison, non sans difficulté, du Lave-Auto Centre-Ville par le compte de 4 à 3. Frédérick Sposib et Dominique Brière ont mis leur équipe dans l'eau chaude avec des pénalités de 10 minutes d'inconduite. C'était une récidive pour Brière du Lave-Auto et il a reçu une pénalité d’extrême inconduite de partie.

Très belle performance de Martin Fillion du Lave-Auto devant son filet. Demandez à Francis Bouchard, qui a vu un des ses tirs être «volé» par la mitaine de Fillion. Bouchard en rêvera encore pour très longtemps.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Jerome Pelletier
    - 10 Novembre 2010 à 10:05:20

    Allo. Je suis un joueur de hockey cosom qui aimerai faire parti de la lique des chums des laurentides mais comment rejoindre les responsable de la ligue. Il n'y a aucune information sur le net ou ailleur. merci de m'informer

    Commentez

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans Laurentides Express - Journal Le Nord

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès

Publicité