Week-end fructueux chez Canadian Tire

Mychel Lapointe
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La belle température, la générosité des citoyens et l’implication des employés : tout était en place le week-end dernier pour faire un grand succès des activités-bénéfices tenues sur le site du Canadian Tire de Saint-Jérôme au profit de la Fondation Canadian Tire.

Et ce fut le cas, puisque samedi et dimanche on a réussi à amasser une somme intéressante (le montant total n’était pas encore connu officiellement au moment d’aller sous presse) pour financer les différentes activités de la fondation.

C’est ainsi que le bazar annuel, le lavothon et la vente de hot-dogs ont connu un achalandage qui ne s’est pas démenti tout au long des deux jours. « Les gens ont vraiment été généreux. Ils ont collaboré avec nos employés pour qu’on ramasse le plus d’argent possible pour la Fondation Canadian Tire. Dans le cas du bazar, notamment, les gens donnaient souvent davantage que ce qui était demandé pour certains articles quand ils apprenaient que c’était pour une bonne cause… » de dire M.Serge Maillé, directeur général du Canadian Tire de Saint-Jérôme.

Organisations: Canadian Tire de Saint-Jérôme, Fondation Canadian Tire

Lieux géographiques: Saint-Jérôme

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires