L'Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides amasse 18 052 $

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C'est avec beaucoup de fierté que l'Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides a conclu sa campagne en milieu de travail, au profit de Centraide Laurentides, avec une contribution de 18 052 $.

Julie Delaney (au centre) et Myriam Sabourin (à droite), respectivement Directrice régional qualité, gouvernance et optimisation et Agente d’information à l’Agence de la Santé et des services sociaux des Laurentides, sont fières de remettre 18 052 $ à la campagne 2011 de Centraide Laurentides, représenté ici par Caroline Martel, directrice de la campagne.

Julie Delaney, directrice régionale qualité, gouvernance et optimisation et marraine de la campagne, accompagnée de Myriam Sabourin, Agente d'information et responsable de la campagne, ont tenu à souligner tout le travail fait par l'équipe de l'Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides. « Avec un taux de participation à 96 %, un don moyen par employé de 182 $ et 4 donateurs leaders (dons personnels de 500 $ et plus), la campagne de l'Agence des Laurentides est définitivement en bonne santé! »

Organisations: Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides, Agence des Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires