PASSION BEAUTÉ Une solution pratique pour la démaquillage

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Enfin, elle est sur les tablettes, la solution démaquillante pratique, sans huile, sans alcool, sans parfum et sans parabène. SOFCIL, une solution «tout en un» pour le démaquillage des yeux des personnes ayant la peau sensible. En plus, le produit est fabriqué au Québec!

Sofcil est offert sous forme de tampons démaquillants individuels pré-imbibés et scellés de façon hermétique, mais également en version liquide.

Fabriquée par les Laboratoires Nicar, SOFCIL est offert sous forme de tampons individuels pré-imbibés faciles à transporter, mais également en version liquide, pour les plus traditionnelles.

Le produit est caractéristique car il est fait sans huile, sans alcool, et est non parfumé.

Selon le fabricant québécois, SOFCIL ne mousserait pas, ce qui représente un avantage pour qui se démaquille.

De plus, le démaquillant ne contient pas de parabène. Il convient donc aux épidermes les plus sensibles. En effet, ce type de produit chimique employé comme agent antibactérien dans de nombreux produits cosmétiques ou alimentaires peut engendrer divers effets néfastes sur la santé.

Facile et sain à utiliser

SOFCIL est facile à transporter, puisqu’il est offert sous forme de sachets individuels. Il y a fort à parier que ce produit québécois deviendra un incontournable de la trousse de toutes les femmes en quête d’une solution démaquillante pratique et efficace.

La peau fragile de contour de l’oeil et de la paupière doit être traitée avec beaucoup de précautions. Le secret de Sofcil réside principalement dans sa formulation unique qui est davantage de type pharmaceutique que de type cosmétique.

Idéal pour le voyage

Le rythme effréné de la vie moderne oblige de plus en plus de femmes occupées à passer outre le rituel de démaquillage quotidien. Pourtant, il est primordial de se démaquiller tous les jours afin de conserver l’apparence saine de la peau. Alors, comment y arriver quand on a peu de temps ou que l’on est en déplacement?

Offert sous forme de tampons démaquillants individuels pré-imbibés et scellés de façon hermétique, Sofcil peut se glisser facilement dans les bagages ou dans un sac à main, sans crainte que le produit ne coule ou ne s’ouvre durant le transport. Les lingettes sont faciles à utiliser et enlèvent le maquillage rapidement et sans gâchis. Sofcil est également disponible en version liquide.

Cette solution démaquillante innovatrice est maintenant offerte dans la plupart des pharmacies du Québec au prix suggéré de 14.99 $ pour 30 sachets ou 13.99 $ pour 120 ml de lotion.

N’hésitez pas à consulter le http://www.sofcil.com pour avoir plus de détails au sujet de ce produit entièrement québécois.

Disponible dans les pharmacies Jean Coutu, Uniprix, Brunet et Proxim du Québec.

Source : Laboratoires Nicar

Organisations: Laboratoires Nicar, Uniprix

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires