«Nous ressortons de cette course à la chefferie plus forts,» Pierre Dionne Labelle

Françoise
Françoise Le Guen
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Élection du nouveau chef du Nouveau Parti Démocratique (NPD)

Le député Pierre Dionne Labelle se réjouit de l’élection du nouveau chef du Nouveau Parti Démocratique (NPD), Thomas Mulcair lors du Congrès du NPD tenu à Toronto la fin de semaine dernière.

Pierre Dionne Labelle se rejouit de l’élection de Thomas Mulcair.

« Les membres du NPD de partout au Canada ont choisi un fameux communicateur et un solide bagarreur pour faire face au gouvernement Harper. Nous ressortons de cette course à la chefferie plus forts, plus unis et plus déterminés que jamais,» souligne le député de Rivière-du-Nord.

Déjà au travail

Dès lundi, le député était au travail à Ottawa au côté de son nouveau chef. «Il n'y a pas de temps à perdre. Nous savons que les conservateurs présenteront des compressions budgétaires inconsidérées dans le budget de cette semaine. Les familles canadiennes comptent sur leur opposition officielle pour tenir tête à Stephen Harper et le forcer à rendre des comptes. C'est exactement ce que l'équipe du NPD avec Thomas Mulcair à sa tête continuera à faire, jour après jour. Nous ne nous reposerons pas tant que nous n'aurons pas vaincu les conservateurs de Stephen Harper en 2015 et formé le premier gouvernement néo-démocrate, » précise le député.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

Organisations: Nouveau Parti Démocratique

Lieux géographiques: Canada, Rivière-du-Nord, Ottawa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires