« Le voleur est entré avec une cagoule sur la tête, des lunettes et un marteau. Il a pris les bijoux et a quitté les lieux sans blesser les employées. Personne ne s'est interposé, mais nous avons des témoins. Nous ne connaissons pas le montant du vol, mais il s'agit d'une somme importante, » explique le sergent détective Yan Mercier.
Le service de police de Saint-Jérôme est à la recherche de deux individus dans le dossier, le voleur et le conducteur. Le premier est un homme de race blanche, environ 5 pieds 6 pouces, 145 livres, corpulent. Il portait un manteau noir et blanc, une casquette noire, une cagoule noire, des lunettes de soleil et des gants.
Le deuxième suspect est un homme blanc de teint foncé, environ 5 pieds 9 pouces, 250 livres, cheveux courts, une barbe et une mauvaise dentition. Il portait un manteau noir et des jeans bleu foncé. Les voleurs ont quitté à bord d'une Pontiac Sunfire bleu, deux portes.
Suivez-nous sur Facebook et Twitter


