Rinçage du réseau d'aqueduc

Mychel Lapointe
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Saint-Jérôme

Les autorités de la Ville de Saint-Jérôme avisent qu'on procède depuis lundi dernier (14 juin) et jusqu'au 16 juillet au rinçage du réseau d'aqueduc dans les secteurs Lafontaine et Bellefeuille.

Cette opération effectuée chaque année a pour but de vous fournir de l'eau potable d'excellente qualité, nous dit-on.

Secteurs Lafontaine et Bellefeuille

Selon les renseignements obtenus, le rinçage dans le secteur Lafontaine se fera dans la section du boulevard Des Hauteurs, de la rue Bélanger (incluse) jusqu'aux limites nord de la Ville de Saint-Jérôme entre le boulevard Maurice et le secteur Eaux Vives à l'ouest. Pour le secteur Bellefeuille, ça se fera des limites nord du secteur, soit les rues Dupéré, Lamontagne, Clément, jusqu'au boulevard du Grand-Héron (limites sud de la ville de Saint-Jérôme), entre le boulevard Roland-Godard jusqu'aux limites ouest de la Ville. « Le rinçage d'aqueduc est une opération relativement courte durant laquelle la pression diminuera et l'eau pourrait avoir une couleur brunâtre. Il est important de ne pas la consommer ni de faire de lessive. Après les travaux, laissez couler l'eau environ 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elle redevienne limpide. Si vous avez taché des vêtements, conservez-les dans l'eau et procurez-vous gratuitement un détachant spécial au garage municipal » informent les autorités. En cas de besoin, on invite les citoyens à communiquer avec les préposés du Service des travaux publics au 450 432-0585.

Organisations: Ville de Saint-Jérôme, Service des travaux publics

Lieux géographiques: Saint-Jérôme, Secteurs Lafontaine, Boulevard Des Hauteurs Rue Bélanger Boulevard Maurice Secteur Eaux Vives Secteur Bellefeuille Boulevard du Grand-Héron Boulevard Roland-Godard

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires