Des emplois d’été disponibles…

Mychel Lapointe
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Centre Service Canada pour jeunes (CSCJ) de Saint-Jérôme est maintenant ouvert au public. «Le bureau est prêt à aider les entreprises et les jeunes travailleurs à combler leurs besoins en matière d’emplois d’été. Quelle que soit la tâche – grosse ou petite, à court ou à long terme – nous pouvons aider les employeurs à l’accomplir» note Patrice Bussière, agent principal de service aux jeunes à Saint-Jérôme. «Ces prochaines semaines, les agents de services aux jeunes communiqueront avec les employeurs locaux pour leur annoncer que le CSCJ est maintenant ouvert et prêt à les aider par tous les moyens dont il dispose. »

Intermédiaire

Selon la formule mise de l’avant, les Centres Service Canada pour jeunes établissent des liens entre les jeunes et les employeurs. Les Centres avisent les jeunes des offres d’emplois, leur fournissent des conseils pour les entrevues, la rédaction de curriculum vitæ ainsi que des stratégies de recherche d’emploi, et pour les employeurs, ils constituent un lieu où afficher les offres d’emplois. Les CSCJ fournissent aussi de précieux renseignements sur la santé et la sécurité au travail.

Cette année, les employeurs intéressés à utiliser les services du centre et les jeunes à la recherche d’un emploi d’été peuvent se rendre au CSCJ de Saint-Jérôme entre 8 h 30 et 16 h au 339, Boul. Jean-Paul Hogue, bureau 100, à communiquer avec les représentants par téléphone au 450 436-4230, poste 550, par télécopieur au 450 436-7886, ou par courriel à cscj_sccy_saint_jerome@canada.gc.ca.

Les avis d’emploi vacants peuvent être consultés en ligne au www.guichetemplois.gc.ca, sous « Recherche d’emploi étudiants et jeunes », « Québec », « Laurentides », puis « Saint-Jérôme ».

Organisations: CSCJ, Centres Service Canada

Lieux géographiques: Saint-Jérôme, Québec, Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires