Des « employeurs de choix »

Marie-Andrée Chalifour
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

De gauche à droite :François Marcil, Marcil centre de rénovation, Josée Pilote, Journal Accès, Charles Huot et Mélanie Carignan, Rôtisserie St-Hubert de Piedmont, Nicolas Raymond, Glissades des Pays-d’en-Haut, Karim Khimjee, Rôtisserie St-Hubert de Piedmont, Josée Sabourin et Pierre Brisson, CPE de la Vallée, Mercier Raymond, Glissades des Pays-d’en-Haut.

Le projet « Employeur de choix », organisé par le Centre local d’emploi (CLE) de Sainte-Adèle, a couronné cinq entreprises de la région pour leurs bonnes pratiques en gestion des ressources humaines. À la suite d’un sondage auprès de leurs employés portant sur la gestion des ressources humaines, Marcil centre de rénovation, Glissades des Pays-d’en-Haut, Journal Accès, Centre de la petite enfance de la Vallée et Rôtisserie St-Hubert de Piedmont se sont mérités le titre « Employeur de choix ». Être un employeur de choix a des impacts positifs pour l’entreprise, notamment la motivation et la mobilisation du personnel, la réduction de l’absentéisme, la rétention des effectifs et une meilleure productivité.

Les entreprises qui reçoivent cette accréditation bénéficient également d’activités de reconnaissance comme une formation adaptée, une activité de réseautage, de la visibilité, etc.

Emploi-Québec est même prêt à offrir de la formation et du coaching pour les entreprises qui voudraient se qualifier comme « employeur de choix ».

Organisations: Centre local d’emploi, CLE, Journal Accès Emploi-Québec

Lieux géographiques: Sainte-Adèle, La Vallée

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires