Foire de l’emploi, demain

Mychel Lapointe
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Saint-Sauveur

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, à temps complet ou à temps partiel, la Foire de l’emploi qui se tiendra aux Factoreries Saint-Sauveur, demain (jeudi 6 mai) entre 10 h et 20 h risque de représenter l’occasion de décrocher un poste qui vous intéresse.

Cette activité, organisée par la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint- Sauveur, en collaboration avec les commerçants des Factoreries Saint-Sauveur et la participation financière d’Emploi Québec, permettra aux chercheurs d’emploi de rencontrer les employeurs directement sur place et d’obtenir ainsi toutes les informations pour les aider à trouver l’emploi qui pourrait vous convenir.

100 postes

Somme toute, la journée représente l’occasion idéale de faire valoir ses forces et ses talents et de décrocher l’emploi auquel on aspire que ce soit pour l’été ou pour l’année !

Les responsables de chacune des boutiques seront présents pour accorder des entrevues.

Au total, ce sont une quinzaine de boutiques qui participent à cette foire de l’emploi et près de 100 postes qui sont offerts.

L’accueil débutera à 10 h, à l’entrée de la pâtisserie Les Galeries Lafayette, sises aux Factoreries, 100 rue Guindon à Saint-Sauveur, beau temps, mauvais temps! Des préposés remettront aux participants la liste des postes disponibles, ainsi que les boutiques où on doit se présenter.

Avec sous sans CV, tous les candidats seront reçus.

Organisations: Chambre

Lieux géographiques: Factoreries Saint-Sauveur, La Vallée de Saint, Rue Guindon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires