Plus de 500 postes à combler!

Mychel Lapointe
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Salon Emploi au Cégep de Saint-Jérôme

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, la solution pourrait bien être à votre portée aujourd’hui (mercredi). Il vous suffit de vous montrer persuasif auprès d’un éventuel employeur.

En effet, le Cégep de Saint-Jérôme tient aujourd’hui la 2e édition de son Salon Emploi, considéré comme le plus important événement d'emploi et de formation de la MRC Rivière-du-Nord.

Une cinquantaine d’entreprises et exposants auront plus de 500 emplois à combler, dont plusieurs immédiatement.

De plus, les chercheurs d’emploi, étudiants et diplômés pourront recevoir gratuitement de judicieux conseils du Carrefour jeunesse emploi de la Rivière-du-Nord, dans le cadre d’une clinique de curriculum vitae.

Un incontournable

Fort du succès remporté l’année dernière, le Salon Emploi est aujourd’hui un incontournable pour les employeurs de la région.

Pour les chasseurs de têtes présents comme pour ceux et celles qui se destinent ou reviennent à l’emploi, le Salon Emploi constitue une opportunité d’entretien unique et personnalisé, en un seul lieu et une seule journée.

En quête d'orientation scolaire et professionnelle?

L’édition 2010 du Salon Emploi offre également à ses visiteurs un volet formation. Des représentants du Cégep de Saint-Jérôme, de l’Université du Québec en Outaouais ainsi que du Centre d’études professionnelles de Saint-Jérôme seront sur place afin de présenter les formations porteuses d’avenir, dispensées au sein de leur établissement respectif.

Le Salon est également l’occasion de connaître le TOP 50 des meilleures perspectives d’emploi, dont celles en lien avec les programmes d’études offerts.

De plus, le Salon Emploi réunira plusieurs dizaines d’organisations, publiques et privées, œuvrant dans divers secteurs d'activités. Dans certains domaines, les emplois abondent, notamment en raison d’une pénurie de main-d’œuvre en région.

Parmi les secteurs d’activités représentés à l’événement d’aujourd’hui, notons : technologies d’analyses biomédicales, intervention en loisir, soins infirmiers, comptabilité et gestion, éducation à l’enfance, secrétariat, vente-conseil, éducation spécialisée, informatique, travail social, intégration multimédia, psychoéducation, génie mécanique, éducation préscolaire et enseignement primaire ainsi matériaux composites.

Les entreprises

Quant aux entreprises qui seront sur place pour rencontrer d’éventuels candidats, notons la présence de : CSSS du Lac-Des-Deux-Montagnes, Cirion biopharma recherche inc., Association des camps certifiés du Québec, Regroupement des centres de la petite enfance des Laurentides, Regroupement des commissions scolaires de Laval-Laurentides-Lanaudière, les Centres jeunesse de Lanaudière, Caisses populaires Desjardins, COSTCO Saint-Jérôme, le Ministère du Revenu, le Service correctionnel du Canada, les divertissements Gameloft inc., L-3 communications mas, Bombardier aéronautique et Bell Helicopter Textron Canada Ltée.

Il est bien sûr conseillé d’apporter son CV. Possibilité de reproduction gratuite sur place aux kiosques d’accueil.

L’événement se tiendra simultanément à l’agora du Cégep de Saint-Jérôme et au pavillon Germain Bélanger, à l’angle des rues de la Gare et Parent.

Organisations: Salon Emploi, Carrefour, Université du Québec en Outaouais Centre d’études professionnelles de Saint-Jérôme Association des camps Caisses populaires Desjardins COSTCO Ministère du Revenu Service correctionnel du Canada Bombardier Bell Helicopter Textron Canada Ltée.

Lieux géographiques: Saint-Jérôme, MRC Rivière-du-Nord, Québec Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires