Jean-Pierre Léger conférencier à Saint-Jérôme

Mychel Lapointe
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Événement Impact

Dans le cadre de l'événement Impact employeurs des Laurentides, le président et chef de direction des Rôtisseries St-Hubert, M.Jean-Pierre Léger, viendra prononcer une allocution à Saint-Jérôme le vendredi 23 octobre prochain.

Jean-Pierre Léger

Selon ce qu'il a été permis d'apprendre, Jean-Pierre Léger fera part à cette occasion des politiques d'embauche propres à son entreprise qui, au cours des dernières années, lui ont valu d'attirer l'attention des employeurs en quête d'idées et d'initiatives originales en matière de recrutement de personnel.

Impact

Organisé par Emploi-Québec Laurentides, l'événement Impact veut mettre à la disposition des employeurs des informations, des idées et des réalisations originales touchant la main-d'œuvre, la formation et la gestion des ressources humaines en entreprise. L'événement accueillera aussi deux autres conférenciers. Soit M.René Vézina, chroniqueur économique au Journal Les Affaires, et M.Rémi Tremblay, président de Esse Leadership reconnu parmi les 120 leaders mondiaux en leadership d'entreprise. L'événement se tiendra, de 7h30 à 13h30, le vendredi 23 octobre à l'école secondaire les Studios, située au 909 montée St-Nicholas à St-Jérôme. Le coût est de 50$ par personne comprenant le dîner au cours duquel M.Léger prononcera son allocution. Pour se renseigner et s'inscrire à l'événement IMPACT, on doit communiquer avec Denys Duchesne au 450 569-7575 poste 230.

Organisations: Journal Les Affaires

Lieux géographiques: Saint-Jérôme, Montée St-Nicholas

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires