|

Deux nouveaux présidents d'honneur pour la campagne de financement 2015

Fondation André-Boudreau. Après le succès retentissant des campagnes de financement de la Fondation André-Boudreau en 2013 et 2014, deux entrepreneurs Jocelyn Hogues et Patrick Major succèdent à Daniel Proulx et Ray Jr Courtemanche.

La Fondation André-Boudreau soutient le Centre de réadaptation en dépendance des Laurentides, qui offre les services aux personnes souffrant de dépendance par la toxicomanie, l’alcoolisme, le jeu pathologique.

Environ 500 jeunes sont accueillis annuellement en suivi externe, «pour une thérapie qui requiert un suivi à l’interne, nous devons les référer dans une autre région ou dans une ressource privée, car nous n’avons pas de place pour les jeunes de 12 à 17 ans», avaient déploré les gestionnaires de l’établissement il y a quelques années.

La Fondation André-Boudreau a donc lancé une campagne de financement afin de parvenir à la création d’une maison de réadaptation pour les jeunes des Laurentides, sous le thème: Bâtir l’avenir créer l’espoir.

Ray Jr Courtemanche et Daniel Proulx ont pris la présidence d’honneur des campagnes de financement des années 2013 et 2014, le dernier gala de novembre dernier a d’ailleurs généré des profits de 100 237 $. Le projet compte dans sa caisse à ce jour, environ 300 000 $. Des participants à cette soirée gala, Jocelyn Hogues et Patrick Major ont été impressionnés par le dynamisme de l’organisation et surtout par la nécessité de mener à bien le projet de la maison de réadaptation. Les deux volontaires ont spontanément offert de prendre la relève pour la prochaine campagne de financement.

Présentés, le 19 février dernier, lors du cocktail de reconnaissance qui s’est déroulé à Lorraine, les nouveaux présidents ont affirmé leur engagement pour la cause des jeunes en difficulté. Au cours de cette rencontre, le soutien des partenaires prestige a été souligné par la remise de plaques de reconnaissance.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *